○ Place Order ○

For a good understanding between craftsmen and customers, I invite you to read the paragraphs below.  You will find the form  to order at the bottom of the page. Please feel free to email or personal message us on Facebook for any ambiguity.
You can also use the " Contact " part of the site.
 

= How we operate =  

Please take the ordering periods into account!
Currently:
Open from 2 to 15 November
Next session :  Spring 2021
 

• Communication =  Orders are taken via the email or the Facebook page during the ordering periods. We will get back to you as soon as possible.  The response time varies depending on whether our job  time is more or less full, we ask you to be patient and not to re-send your message every day (spam is really nasty!). No messages are left unanswered, so don't worry. 

In the event that you really don't have any news, don't hesitate to follow up. It may be that your message got lost in the depths of the voicemail.

• Validation and Payment =  An estimate is validated after payment of a deposit of 30% of the advertised price (non-refundable). This is a commitment for both you and us, and puts you on our waiting list. You have the possibility to spread the payment of your order as you wish, but be aware that the desired part will not be delivered to you.  only after payment of the full price. The shipping costs are your responsibility.  We accept bank transfers and Paypal.

• Refused =  We reserve the right to refuse any  requests that would not suit or inspire us. We are above all artists, and when there is no inspiration ... there is no production  ! Either way try, we have big ideas, and you are unlikely to be turned down.

= Form = 

Send to the workshop email address:  atelier.lunecramoisie@gmail.com  or by personal message on our Facebook .

Remove the italicized paragraphs before sending, they are only there to tell you what we expect per section.  

Name and first name =

Email address =

Delivery address =  Can be communicated at the time of sending.                                           

Phone =  Preferred mobile (We note it on the package)

Referring object (s) =  Optional -  If your order relates to one or more of  our creations  existing. 

Descriptions / Wishes =  Give us a basic idea, a theme, a color theme, dimensions, a sketch, an illustration ... etc  Or tell us about your character  : its race, its class, its alignment, the outstanding elements of its history… In short, here is a little free time. The important thing is to describe  your project. The more precise you are, the more we can meet your expectations.  Note, however, that we always keep a part of our own creativity on the project in order to stay in the aesthetic and graphic line of the workshop. If you have a particular color in mind and to avoid confusion in its nomination, please refer to this site and send us the code (s) in the format # 123456. 

Budget =  Optional -  If you have an idea of the budget you are willing to set aside for this project. It can be really useful to let us know when you first make contact, because we can adapt our service to your budget in certain cases. 

Others =  Optional -  If you have other details (eg: demanding deadlines), if you want to tell us how you got to know the workshop, or make a declaration of love to us… etc it's here!

○Passer Commande○

Pour une bonne entente entre artisans et clients, je vous invite à bien lire les paragraphes ci-dessous. Vous trouverez le formulaire  pour passer commande tout en bas de la page. N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou un message personnel sur Facebook pour toute ambiguïté.
Vous pouvez également utiliser la partie "Contact" du site. 

=Comment nous fonctionnons= 

Merci de tenir compte des périodes de commande !
Actuellement:
Fermé
Prochaine session: Du 2 au 15 Novembre
 

•Communication= La prise de commande se fait via le mail ou la page Facebook pendant les périodes de commande. Nous vous retournerons une réponse le plus vite possible. Le temps de réponse variant selon si notre emploi du temps est plus ou moins complet, nous vous demandons d'être patient et de ne pas relancer votre message tous les jours (le spam est vraiment désagréable !). Aucun message n'est laissé sans réponse, donc ne vous inquiétez pas. 

Dans le cas où vraiment vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à relancer. Il se peut que votre message se soit perdu dans les tréfonds de la messagerie.

•Validation et Paiement= Un devis est validé après le versement d’arrhes de 30% du prix annoncé (non remboursable). Ceci constitue un engagement tant pour vous que pour nous, et vous place dans notre liste d’attente. Vous avez la possibilité d’étaler le paiement de votre commande à votre guise, mais sachez que la pièce désirée ne vous sera délivrée qu’à la suite du versement de la totalité de son prix. Les frais de port sont à votre charge, et peuvent -selon le poids et la valeur de la pièce commandée- représenter une valeur conséquente. Dans le cas d’une armure complète, il sera peut-être préférable financièrement que vous vous déplaciez pour venir la chercher à notre atelier, ou que vous veniez la récupérer sur un festival/convention/marché. Et puis ce sera peut-être l’occasion d’un petit photo shooting… à votre convenance ! Nous acceptons les virements bancaires et Paypal.

•Refus= Nous nous réservons le droit de refuser toutes demandes qui ne nous conviendraient pas ou ne nous inspireraient pas. Nous sommes avant tout des artistes, et quand il n’y a pas d’inspiration… il n’y a pas de production ! Dans tous les cas essayez, nous avons les idées larges, et il est peu probable que vous soyez refusé.

=Formulaire= 

À envoyer sur l’adresse mail de l’atelier: atelier.lunecramoisie@gmail.com ou par message personnel sur notre Facebook.

Supprimez les paragraphes en italique avant d’envoyer, ils ne sont là que pour vous expliquer ce que nous attendons par section. 

Nom et prénom=

Adresse mail=

Adresse de livraison= Peut-être communiqué au moment de l'envoi.                                                                                 

Téléphone= Mobile de préférence (On le note sur le colis)

Objet(s) référent(s)= Optionnel - Si votre commande se rapporte à une ou plusieurs de nos créations existantes. 

Descriptifs/Souhaits= Donnez nous une idée de base, un thème, une palette de couleur, des dimensions, un croquis, une illustration… etc  Ou parlez nous de votre personnage : sa race, sa classe, son alignement, les éléments marquants de son histoire… Bref, ici c’est un peu quartier libre. L’important est de décrire votre projet. Plus vous serrez précis, plus nous pourrons répondre à vos attentes. Sachez cependant que nous gardons toujours une part de créativité propre sur le projet afin de rester dans la ligne esthétique et graphique de l’atelier. Si vous avez une couleur particulière en tête et pour éviter toute confusion dans sa nomination, veuillez vous référer à ce site et nous transmettre le(s) code(s) au format #123456. 

Budget= Optionnel - Si vous avez une idée du budget que vous êtes prêt à réserver pour ce projet. Il peut-être vraiment utile de nous le communiquer dès la première prise de contact, car nous pouvons adapter notre prestation à votre budget dans certains cas. 

Autres= Optionnel - Si vous avez d’autres précisions (ex: délais exigeant), si vous voulez nous dire par quel moyen vous avez connu l’atelier,ou nous faire une déclaration d'amour… etc c'est par ici !

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
etsy-logo.png

©2015-2020 par la Lune Cramoisie. Créé avec Wix.com